Appel à contributions: Aviez-vous accepté de présenter à la SCÉÉ 2020 ?

Votre communication a-t-elle été soumise à l’ACÉC/CACS ou à l’un des groupes d’intérêt spécial de l’ACÉC/CACS ?

La SCÉÉ/CSSE est un moment opportun pour toutes les chercheuses et tous les chercheurs de se retrouver et de se renseigner au sujet des recherches nouvelles et celles en cours. La SCÉÉ/CSSE ayant été annulée cette année, nous n'avons pas eu cette possibilité. À ce titre, en réfléchissant aux moyens de continuer à mobiliser et à diffuser les recherches et pour continuer de créer des réseaux entre les chercheurs, La revue de l'association canadienne pour l’étude de curriculum (RACÉC/JCACS) publiera les résumés des communications arbitrées de l'ACCS qui ont été acceptées pour la SCÉÉ/CSSE 2020.

Si votre communication a été acceptée à la SCÉÉ/CSSE 2020 au sein de l'Association ACÉC/CACS (ou le cas échéant, aux ACÉC/CACS SIGS y compris ACCLL, GRES RÉÉFMM, ACPC et SCEA), et vous souhaitez être inclus dans cette publication, voici ce qu’il faudra faire.

• Révisez votre résumé, au besoin. Tenez compte des commentaires de votre soumission à SCÉÉ/CSSE. Considérez sa lisibilité en tant qu’un récit autonome.
• Vérifiez le nombre de mots : il ne faut pas que les résumés dépassent 250 mots.
• Maintenez laangue originale du résumé, soit français ou en anglais, telle qu'elle a été soumise à la SCÉÉ/CSSE. Les résumés ne seront pas traduits.
• Préparez le travail en tant que document Word, dans une police de caractères sans empattement à 12 points (par exemple, Calibri).
• Inscrivez-vous auprès de la RACÉC/JCACS, si vous n’êtes pas déjà membre / utilisatrice / utilisateur, ici.
• Téléchargez votre résumé dans la section du journal intiulée « Actes de la SCÉÉ 2020 ».
• Indiquez dans quel groupe d'intérêt spécial cette proposition a été acceptée.
• Ajoutez des mots clés.
• Incluez une biographie de 50 mots maximum.

Nous suggérons que votre résumé référencé puisse être formaté à la façon suivante, conformément aux directives de l'APA 7 (normes françaises) (engageant l'URL réelle du numéro) :
Présentatrice, A. A., et Présentateur, B. B. (2020, le 29 mai-le 4 juin). Titre de la présentation [Résumé accepté pour la présentation annulée]. La Conférence de la Société canadienne pour l’étude de l’éducation, London, Ontario, Canada. https://jcacs.journals.yorku.ca/index.php/jcacs/issue/view/####

Les soumissions doivent être reçues avant le 31 mai 2020. Nous prévoyons une date de publication en juin 2020.