La Réalisation de la résilience

Auteurs-es

DOI :

https://doi.org/10.25071/1916-4467.40663

Mots-clés :

éditorial, RACÉC, résumés des propositions, coronavirus, conférence SCÉÉ annulée

Résumé

Ce numéro spécial contient des résumés des propositions de conférence arbitrées sélectionnés des présentations prévues pour la conférence annulée de la Société canadienne pour l'étude de l'éducation (SCÉÉ) à l'Université Western du 30 mai au 4 juin 2020. Les résumés représentent des présentations sur papier, des tables rondes, des symposiums et des présentations de panel de l'Association canadienne pour l’étude du curriculum (ACÉC) et des groupes d'intérêt spéciaux de l’ACÉC, notamment : la Société des chercheurs/chercheuses et des enseignants/enseignantes des arts (SCEA/«ARTS»), l’Association canadienne de la pédagogie critique (ACPC/«CCPA»), le Groupement des recherches en éducation et des sciences (GRÉS/«SERG»), l’Association canadienne des chercheurs en langue et littératie (ACCLL/«LLRC») et le Regroupement pour l'étude de l'éducation francophone en milieu mineur (RÉÉFMM).

Biographie de l'auteur-e

Pauline Sameshima, Lakehead University

Canada Research Chair in Arts Integrated Studies Professor Lakehead university

Téléchargements

Publié-e

2020-07-13

Comment citer

Sameshima, P. (2020). La Réalisation de la résilience. La Revue De l’association Canadienne Pour l’étude De Curriculum , 18(1), 1–4. https://doi.org/10.25071/1916-4467.40663

Numéro

Rubrique

Éditorial