Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
JCACS
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 7 No. 2 (2009)

Vol. 7 No. 2 (2009)

					Afficher Vol. 7 No. 2 (2009)
Publié-e: 2010-03-24

Éditorial

  • Curriculum as Renewal

    Karen Krasny, Chloë Brushwood Rose
    1-5
    • PDF (English)

Articles

  • Living (Ek)statically: Educating-within-place and the Ecological Imagination

    Jeanne Adele Kentel, Douglas Karrow
    6-30
    • PDF (English)
  • Thinking like Grass, with Deleuze in Education?

    Xiao-Jiu Ling
    31-48
    • PDF (English)
  • Hitler's Car as Curriculum Text: Reading Adolescents Reading History

    Sara Matthews
    49-85
    • PDF (English)
  • To Placate or Provoke? A Critical Review of the Disciplines Approach to History Curriculum

    Samantha Cutrara
    86-109
    • PDF (English)
  • The Reader Response Approach in Modern Language Acquisition

    Ismel González, Mary Clare Courtland
    110-138
    • PDF (English)

À propos de cette revue

Fondée en 2003, la Revue de l'Association canadienne pour l'étude du curriculum (RACEC) est une publication d’accès libre de l'Association canadienne pour l'étude du curriculum (ACEC).

Social Media Icons

JCACS Musings @JCACSRACEC JCACS Curriculum Without Borders
Jcacs Racéc jcacs_racec

Langue

  • English
  • Français

Renseignements

  • Pour les lecteurs-trices
  • Pour les auteurs-es
  • Pour les bibliothécaires

Faire une soumission

Faire une soumission
JCACS Musings   @JCACSRACEC   JCACS Curriculum Without Borders   Jcacs Racéc   jcacs_racec
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.