Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
JCACS
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 21 No. 2 (2024)

Vol. 21 No. 2 (2024)

Cindy Erasmus explaining Tlicho (Dogrib) dictionary at Tree of Peace Annual General Assembly at Latham Island Community Centre in Yellowknife.
Publié-e: 2025-06-20

Éditorial

  • Où sommes-nous ? À la recherche d'un curriculum canadien

    Pauline Sameshima, Carol Lee, Holly Tsun Haggarty
    1-4
    • Sameshima, Lee & Tsun Haggarty editorial.pdf (English)

Numéro régulier

  • Tests à enjeux élevés et les élèves du programme appliqués : (Dé)connexions entre les attentes curriculaires et les conceptions de la « littératie » dans les examens

    Claire Ahn, Nathan Rickey, Alexandra Minuk, Jane Chin, Rebecca Luce-Kapler
    5-23
    • Ahn, Rickey, Minuk, Chin & Luce-Kapler.pdf (English)
  • Un appel au changement dans l'évaluation sommative : Idées générées par les élèves pendant la pandémie de COVID-19

    Carolyn Clarke, Steven Van Zoost, Jo Anne Broders
    24-48
    • Clarke, Van Zoost & Broders.pdf (English)
  • Identité et territoire de 1971 à 2009 : Constructions de la terre et de la géographie dans l'enseignement des sciences humaines en Saskatchewan

    Gemma Porter
    49-67
    • Porter.pdf (English)
  • L'auditeur transeunt : Vers des futurités du réapprentissage dans les programmes de vérité et réconciliation et la formation des enseignants

    Patrick Phillips
    68-99
    • Phillips.pdf (English)
  • Esquisse de l'histoire de l'Alberta

    Jennifer Tupper
    100-118
    • Tupper.pdf (English)

À propos de cette revue

Fondée en 2003, la Revue de l'Association canadienne pour l'étude du curriculum (RACEC) est une publication d’accès libre de l'Association canadienne pour l'étude du curriculum (ACEC).

Social Media Icons

JCACS Musings @JCACSRACEC JCACS Curriculum Without Borders
Jcacs Racéc jcacs_racec

Langue

  • English
  • Français

Renseignements

  • Pour les lecteurs-trices
  • Pour les auteurs-es
  • Pour les bibliothécaires

Faire une soumission

Faire une soumission
JCACS Musings   @JCACSRACEC   JCACS Curriculum Without Borders   Jcacs Racéc   jcacs_racec
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.