Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
JCACS
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 8 No. 2 (2011)

Vol. 8 No. 2 (2011)

					Afficher Vol. 8 No. 2 (2011)
Publié-e: 2011-02-23

Éditorial

  • Representation, (Re)Mediation, and Curricular Forms: Multimodal Possibilities and Challenges for Curriculum Studies

    Chloë Brushwood Rose
    1-5
    • PDF (English)
  • The Book: Kindle-ing for the Mind

    Karen A. Krasny
    6-18
    • PDF (English)
  • Ludic Epistemology: What Game-Based Learning Can Teach Curriculum Studies

    Suzanne de Castell
    19-27
    • PDF (English)

Articles

  • Epidemic: Learning Games Go Viral

    Jennifer Jenson, Nicholas Taylor, Suzanne de Castell
    28-49
    • PDF (English)
  • At the edge of writing and speech: The curricular implications of the evolving writing/literacy matrix

    Bronwen Elisabeth Low
    50-75
    • PDF (English)

Curriculum Lives

  • Burning at the Edges: Judith P. Robertson and the Provocations of Reading

    David Lewkowich
    76-93
    • PDF (English)

À propos de cette revue

Fondée en 2003, la Revue de l'Association canadienne pour l'étude du curriculum (RACEC) est une publication d’accès libre de l'Association canadienne pour l'étude du curriculum (ACEC).

Social Media Icons

JCACS Musings @JCACSRACEC JCACS Curriculum Without Borders
Jcacs Racéc jcacs_racec

Langue

  • English
  • Français

Renseignements

  • Pour les lecteurs-trices
  • Pour les auteurs-es
  • Pour les bibliothécaires

Faire une soumission

Faire une soumission
JCACS Musings   @JCACSRACEC   JCACS Curriculum Without Borders   Jcacs Racéc   jcacs_racec
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.